Association "L\'Arbre à Soleil"

  Association "L\'Arbre à Soleil"

Respiration stabilisante

Je me tiens bien droit ... debout ...

 

J'imagine que je suis une montagne en train de sortir de terre ...

 

Je suis grand et puissant ... et me dresse haut dans le ciel ...

 

Mon sommet s'élève dans les airs ... plein de force et inébranlable ... solidement relié à la terre et parcouru par un vent frais ...

 

En prenant une profonde inspiration ... j'imagine que je tire mon énergie de la terre ... jusqu'au sommet de la montagne ... mon crâne ...

 

Puis je laisse cette énergie couler à l'expiration ... jusqu'au plus profond de la terre ... dans mes pieds ...

 

A chaque respiration ... la connexion avec la terre devient plus forte et plus profonde ... je me sens inébranlable ... solide et puissant ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



23/05/2007

A découvrir aussi