Association "L\'Arbre à Soleil"

  Association "L\'Arbre à Soleil"

Auto visualisation de bonne santé

Je suis merveilleusement détendu et satisfait ...

 

Je me sens vraiment bien dans ma peau ...

 

Je fais apparaître en pensée une image de moi ... dans un beau paysage de vacances ... ensolleillé ...

 

Quand je me vois dans cette situation ... je suis souriant ... et je me sens heureux et libre ...

 

Je constate à quel point je suis reposé ... puissant ... en bonne santé ... et plein d'énergie ...

 

J'imagine que je me promène à travers le paysage ensoleillé ... souriant et détendu ...

 

Le soleil brille ... une douce brise rafraîchissante joue dans mes cheveux ...

 

Je me vois avancer d'un pas tranquille et sûr ... l'esprit clair et éveillé ... plein de courage et de confiance en moi ...

 

Rempli de bonne humeur et ayant repris des forces ... je reviens intérieurement à la réalité ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



23/05/2007

A découvrir aussi